mars 2, 2021

Conseils d’entraînement personnel virtuel: 6 façons de tirer le meilleur parti de votre session

Par admin2020


Mais «réaliste» s’applique également à ce qui est pratique dans l’optique des entraînements à domicile, lorsque l’équipement pour beaucoup d’entre nous a tendance à être limité. Par exemple, peut-être que votre objectif ultime est de faire du deadlifting votre poids corporel. Si vous n’avez que quelques paires d’haltères plus légers à la maison, vous ne pourrez peut-être pas y parvenir à court terme.

Ce que tu peut faire, cependant, c’est réaliser des mini-étapes sur le chemin, comme maintenir la force de vos ischio-jambiers et fessiers, et travailler sur la puissance qui vous aidera à atteindre cet objectif. Le travail de la kettlebell, par exemple, se traduit très bien par la barre, vous pouvez donc utiliser une kettlebell entre-temps pour vous aider à gagner en force globale, dit Peel. En particulier, les balançoires et les bribes de kettlebell sont idéales pour renforcer la force dominante de la hanche, ce qui se traduit par des deadlifts plus forts.

Le cadre virtuel peut ne pas donner l’impression qu’il est propice à la création de nouveaux objectifs de fitness, mais travailler avec un bon entraîneur le rend facile, accessible, et traçables, même si vous ne vous enregistrez pas physiquement avec votre entraîneur une fois par semaine pour en faire rapport. Par exemple, Peel utilise le Application d’entraînement personnel True Coach avec tous ses clients individuels pour les aider à suivre leurs progrès et à fournir des commentaires.

4. Regardez vos progrès d’une manière différente.

Une fois que vous vous êtes fixé des objectifs avec votre entraîneur, assurez-vous de communiquer tout l’équipement que vous avez à la maison afin qu’il puisse concevoir un programme d’entraînement dans cet esprit. Si vous avez les moyens financiers (et qu’ils sont disponibles), vous pouvez envisager d’investir dans deux à trois ensembles d’haltères (avec un poids léger, modéré et lourd pour vous), un ensemble de bandes de résistance et un entraîneur de suspension, tel que TRX, dit Fagan. Communiquer vos objectifs avec votre entraîneur peut vous aider à déterminer quel équipement est important pour vous.

Même si vous avez des haltères et des bandes, il y a de fortes chances que votre équipement ne soit pas aussi robuste que ce à quoi vous êtes habitué dans une salle de sport. C’est là que la flexibilité entre en jeu, surtout si vous avez toujours suivi les progrès en augmentant les poids ou en ajoutant une autre plaque à la barre. Vous voulez un entraîneur qui trouvera des moyens pour que vous continuiez à devenir plus fort même sans des tonnes d’équipement à votre disposition.

«Tant que votre entraîneur fait preuve de créativité avec les schémas de mouvement de base – squat, charnière, poussée et traction – vous verrez de réels progrès», dit Fagan.

Fagan assure aux clients en ligne que vous n’avez pas besoin d’une tonne d’équipement de fitness pour devenir plus fort. «Vous pouvez utiliser votre propre poids corporel comme résistance», dit-elle. «J’ai des clients qui ne possèdent qu’une paire d’haltères de deux livres et peut-être une ou deux bandes de résistance qui ont fait des tonnes de progrès parce qu’il y a tellement de variables que vous pouvez changer dans votre programme.»

Certaines façons dont votre entraîneur peut rendre vos entraînements plus difficiles sans nécessairement ajouter de poids incluent des supersets, dans lesquels vous effectuez deux mouvements dos à dos, en concevant des EMOM (toutes les minutes à la minute) et des AMRAP (autant de répétitions / tours que possible) , création d’un tempo (ralentissement de la phase excentrique – la phase d’abaissement – d’un exercice) et augmentation du volume des répétitions et des séries que vous effectuez.

Peel propose également différentes variantes d’exercices à ses clients afin qu’ils ne s’ennuient jamais avec leurs entraînements ou ne se sentent pas moins sollicités par le poids qu’ils ont. Lors du nettoyage de kettlebell, par exemple, elle ajoutera une rotation. Ou si vous faites des balançoires kettlebell à deux mains depuis un certain temps, elle les transformera en balançoires à une main ou à pas de côté.

5. Configurez votre espace pour réussir.

Il peut être difficile de créer de l’espace pour les entraînements à domicile, surtout si vous vivez dans un petit appartement ou si vous avez un espace limité. Mais prendre le temps de réorganiser votre zone afin de pouvoir dédier un endroit spécial aux sessions virtuelles peut faire une énorme différence dans votre formation et le type de commentaires que votre formateur peut fournir.