février 25, 2021

Comment prendre soin de sa santé émotionnelle après une crise cardiaque

Par admin2020



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SOURCES:

National Heart Foundation of Australia: «First Steps For Recovery».

American Heart Association: «Comment améliorer votre routine matinale», «Étude: La gratitude est une attitude saine», «Jalons postopératoires: gérer votre humeur, vos attentes et vos objectifs», «Votre animal peut-il vous aider à être en meilleure santé?»

Cleveland Clinic: «Heart Attack Recovery and Cardiac Rehabilitation», «Exercice et activité après une crise cardiaque».

National Heart Foundation of New Zealand: «Gérer les problèmes de sommeil».

Harvard Medical School: «Ces cinq habitudes peuvent sauver votre cœur – voici comment.»

Journal de l’American College of Cardiology: «Déclin cognitif avant et après l’incident coronarien.»

Spiritualité dans la pratique clinique (American Psychological Association): «Le rôle de la gratitude dans le bien-être spirituel chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque asymptomatique.»

Paysage et urbanisme: «Les avantages de l’expérience de la nature: amélioration de l’affect et de la cognition.»

American College of Cardiology: «Le soutien social stimule la récupération après une crise cardiaque», «L’optimisme et le bonheur aident à prévenir les maladies cardiaques».

Institut national sur le vieillissement: «Les avantages émotionnels de l’exercice – Se sentir bien avec Go4Life.»